Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable au milieu de l'océan
31 mars 2007

Une nuit parmi d'autres..

Encore une nuit où j'ai très mal dormi, où j'ai encore eu la sensation d'être abandonnée alors que je sais très bien que ce n'est pas vrai. Encore une nuit où tout va mal, heureusement que Damien (Saez) était là... merci pour ce que tu dis :) (même si tu ne peux l'entendre).

Il faut que je me motive, plus que 2h de topographie et c'est le week end. Youpi ^^ (enfin pas trop la semaine prochaine, j'ai mon concours blanc qui commence alors bon..) surtout que vu mes trois récentes notes, ça va pas voler si haut que ça parce que les profs vont être très sévères... Nous verrons bien!

En tout cas, aujourd'hui je vois Charlotte alors je vais oublier mes problèmes d'argent, d'orientation, de famille, mes questions pseudo-existentielles et profiter de l'instant présent qui s'offre à moi.
J'en ai marre de regarder derrière, à force j'ai un torticoli, je vais regarder en avant, pour une fois.

Il faut apprendre à grandir, même si je veux rester une enfant...

Publicité
Commentaires
C
Comme un fou va jeter à la mer, des bouteilles vides et puis espère qu'on pourra lire à travers ... S.O.S écrit avec de l'air, pour te dire que je me sens seule, je dessine à l'encre vide un desert ... et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit......sans comprendre la détresse des mots que j'envoie! Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent et les larmes nouées de stresse, étouffent un peu plus les cris d'amour ....
Publicité
Un grain de sable au milieu de l'océan
Publicité