Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sable au milieu de l'océan
3 avril 2007

K.ro

Je me sens fatiguée fatiguée fatiguée... j'ai discuté une demi-heure avec ma mère et elles m'ont paru longues.. longues, longues. Je suis vraiment épuisée, j'ai la migraine et elle n'a pas arrêté de "m'emmerder" (désolée pour la vulgarité). Je lui ai dit d'ailleurs et elle l'a pris comme un jeu et on a joué à qui se ferait le plus de mal des deux. Qui arriverait à blesser l'autre en premier. Qui pleurerait... comme d'habitude, j'ai perdu. A qui la faute ? Je suis faible et puis voilà... ne pas chercher à comprendre. Il faut que je coupe les ponts, il le faut... mais comment ? Mes grands-parents ne me le pardonneront jamais mais je ne peux plus la supporter. Elles avec sa mauvaise foi, ses sarcasmes, l'argent qu'elle me donne que je ne mérite pas, ses reproches. Le pire, c'est qu'elle parle des autres en les comparant à moi.. et ça revient toujours au même but : me faire du mal.

Elle cherche à m'humilier, à me rabaisser constamment, comme si elle voulait me faire payer mon départ. Comme si c'était un moyen de combler mon absence, en me détestant, elle la ressent moins peut-être. Qu'importe... je n'en peux plus...

Et puis c'est aussi ma faute, j'ai toujours besoin de son consentement pour quoi que ce soit et si je ne l'obtiens pas et que je désobéis, je culpabilise pendant des heures & des crises d'angoisse naissent et ne meurent qu'après bien des efforts.

Je ne sais plus quoi écrire, c'est comme si elle m'avait pompé toute mon énergie vitale et que je n'avais plus de force...

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un grain de sable au milieu de l'océan
Publicité